A travers ce podcast je souhaite accueillir les Femmes et les hommes qui le désirent à venir conter leur.s enfantement.s. La naissance de leur.s enfant.s mais pas que ! J'ai eu la chance d'entendre des histoires fabuleuses de Femmes naitre au monde autrement qu'en devenant mère. Chaque temps de passages fort peut être vécu comme une naissance.

Les partages se veulent simples et authentiques. L'idée est de libérer la parole,faire part de nos joies, lever les tabous... Je suis profondément convaincue qu'à travers la naissance se joue des changements incroyables pour l'Humanité.

Dans cet épisode 20 , c'est Fred alias Vieuxmachinbidule qui vient nous parler de la naissance de sa fille et ses débuts comme jeune papa. Papa, investi il nous livre une partie de leur histoire, l'émotion bien au-delà de ce qu'il avait imaginé et ce dès la grossesse grâce à l'haptonomie. Comme il le dit il est devenu un papallaitant et milite pour que les 2ème parents puissent être présent lors du postpartum. Il nous avoue l'admiration et l'amour pour sa Femme, qui a su surmonter une dépression postpartum coriace. On y parle de sujets variés d'accompagnement respectueux de l'enfant, de bon sens et de communication signée. Je vous souhaite une belle écoute et n'hésitez pas à le retrouver sur son compte insta.

Si cet épisode vous à plu , n'hésitez pas à partager autour de vous, à en parler, à vous abonner, à mettre 5 étoiles sur votre plateforme podcast;)

Je fais le choix de ne pas proposer de publicité, vous de participer financièrement via le compte tipee enfanter et devenir... C'est une belle façon de soutenir ce projet , de le voir grandir et se pérenniser et j'ai même prévu pour vous des jolies contreparties à découvrir;)

On se retrouve la semaine prochaine..