Dans ce 16ème épisode, place à un papa ! Arnaud vient nous parler de se patrescence, en découvrant ce mot. Il évoque l'éveil qu'il a vécu en devenant papa. Notre discussion nous emmène sur différents sujets et c'est avec beaucoup d'émotions qu'il nous offre sa vision du monde transformée par la paternité. Je vous laisse découvrir cet épisode et vous souhaite une belle journée.
Si vous souhaitez en savoir plus sur « les 5 blessures qui empêche d'être soi même »abordé lors de cet épisode, filez trouver le livre de Lise Bourbeau.

A travers ce podcast je souhaite accueillir les Femmes et les hommes qui le désirent à venir conter leur.s enfantement.s. La naissance de leur.s enfant.s mais pas que ! J'ai eu la chance d'entendre des histoires fabuleuses de Femmes naitre au monde autrement qu'en devenant mère. Chaque temps de passages fort peut être vécu comme une naissance.

Les partages se veulent simples et authentiques. L'idée est de libérer la parole,faire part de nos joies, lever les tabous... Je suis profondément convaincue qu'à travers la naissance se joue des changements incroyables pour l'Humanité.

Merci, J'espère que vous avez passé un beau moment. Si cet épisode vous a plu n'hésitez pas à vous abonner au podcast, mais également à partager sur les réseaux sociaux et à en parler autour de vous. Je fais le choix de ne pas proposer de publicité, vous de participer financièrement via le compte tipee enfanter et devenir... C'est une belle façon de soutenir ce projet , de le voir grandir et se pérenniser et j'ai même prévu pour vous des jolies contreparties à découvrir;)